Il m’a fallu une bonne dose de courage aussi pour regarder les choses en face.
Ce fut le début d’une instrospection profonde dans laquelle je me suis jettee à corps perdu, j’y ai consacre notamment 10 ans de ma vie de manière obsessionnelle : ce fut mon choix.
Durant cette période,mon corps m’a fait vivre beaucoup de douleurs diverses et variées, jusqu’au Burn-out, reflet de souffrances issues de mon enfance, mais aussi tout simplement du rapport que j’entretenais aux autres et surtout avec moi-même : j’étais en quête de sens et de reconnaissance. Curieuse et perfectionniste , je découvre de multiples outils pour m’accompagner et me faire cheminer, j’avais besoin d’aller toujours plus loin, et plus profond en moi-même. .
Dans cette quête : mon corps est devenu mon plus fidèle allié, j’ai découvert son extrême intelligence : celle de notre Ame et non pas celle de notre tête. Il est devenu mon principal outil pour apprendre à me connaître et m’aimer.
Un chemin de chaque jour qui m’a permis de retrouver mon harmonie .
Je n’ai peut-être pas choisi le chemin plus facile, mais ce fut le mien, et je sais désormais que cette quête a fait naître ma plus belle vocation : celle d’accompagnante. Aujourd’hui, mon parcours à un réel sens : j’ai a coeur de vous transmettre les meilleures clés pour aller mieux, et pas dans 10 ans : maintenant !
Elles m’ont transformées, pourquoi pas vous ?