Quelques mots sur moi

      Pour avoir bien connue la souffrance, je ne peux qu’être attentive à la votre.

       Il y a bientôt 20 ans, je ressentais un mal d’être extremement profond, j’ai par la suite réalisé qu’il existait depuis ma plus tendre enfance.

       Je m’étais construite sur les repères rassurants que m’avaient transmis, avec beaucoup de bienveillance ,mes parents. Je me disais que rien n’allait mal, mais quelque chose de profond en moi clochait, que je ne savais expliquer ,et que je cherchais en permanence à étouffer : Il m’a été très difficile d’admettre que je n’étais pas heureuse, que je souffrais.

  •        Il m’a fallu une bonne dose de courage aussi pour regarder les choses en face.

  •        Ce fut le début d’une instrospection profonde dans laquelle je me suis jettee à corps perdu, j’y ai consacre notamment 10 ans de ma vie de manière obsessionnelle : ce fut mon choix.

  •        Durant cette période,mon corps m’a fait vivre beaucoup de douleurs diverses et variées, jusqu’au Burn-out, reflet de souffrances issues de mon enfance, mais aussi tout simplement du rapport que j’entretenais aux autres et surtout avec moi-même : j’étais en quête de sens et de reconnaissance. Curieuse et perfectionniste , je découvre de multiples outils pour m’accompagner et me faire cheminer, j’avais besoin d’aller toujours plus loin, et plus profond en moi-même. .

  •        Dans cette quête : mon corps est devenu mon plus fidèle allié, j’ai découvert son extrême intelligence : celle de notre Ame et non pas celle de notre tête. Il est devenu mon principal outil pour apprendre à me connaître et m’aimer.

  •        Un chemin de chaque jour qui m’a permis de retrouver mon harmonie .

  •        Je n’ai peut-être pas choisi le chemin plus facile, mais ce fut le mien, et je sais désormais que cette quête a fait naître ma plus belle vocation : celle d’accompagnante. Aujourd’hui, mon parcours à un réel sens : j’ai a coeur de vous transmettre les meilleures clés pour aller mieux, et pas dans 10 ans : maintenant !

  •       Elles m’ont transformées, pourquoi pas vous ?

Moi-naturel
4-ludivine-reflexologie-la-roche-sur-yon-vendee-plantaire-reflexologie-palmaire-faciale-123

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour information, je n'effectue plus de soin en réflexologie.

La séance en développement personnel, et décodage des maux se termine par de la relaxation et visualisation positive( PNL)